Planète Geek et SF » Blog » Une décoration personnalisée sur le thème Hunter
Blog

Une décoration personnalisée sur le thème Hunter

Le Japon a révolutionné l’industrie des figurines et des accessoires de décoration d’intérieur grâce aux mangas. En effet, les éléments les mieux appréciés dans ces bandes dessinées japonaises sont les personnages. De Naruto à Sangoku en passant par Kirua Zoldik, on fait face à une multitude de figurines qui ont tout pour améliorer votre déco ou servir de cadeaux pour vos proches. Si vous êtes un fan incontesté de Kirua ou du manga Hunter X Hunter, les figurines à leur effigie doivent vous intéresser. Notre article regroupe les meilleures utilisations que vous pouvez faire de ce style de figurines.

Les figurines Hunter X Hunter pour décorer

Vous êtes un grand fan du manga Hunter X Hunter, les figurines Kirua sont de bons accessoires pour embellir votre table de travail. Faire une collection des figurines Hunter X Hunter sur votre bureau vous ramène dans l’univers de ce manga culte des années 2011.  Une figurine Hunter X Hunter de votre personnage préféré pourrait vous rappeler des extraits cultes du manga et vous distraire pendant vos temps de pause. Si vous en possédez plusieurs, vous pourrez vous amuser à recréer des actions qui vous ont sans aucun doute marqué.

Vous pourrez les disposer à côté de votre ordinateur ou sur des livres à un endroit où vous pourrez les remarquer. Aussi, certaines figurines Kirua sont luminescentes et peuvent vous éclairer lorsque vous travaillez tard le soir. Au moment de vous reposer, éteignez toutes vos lumières et laissez briller celles de votre figurine Kirua.

Les enfants sont tout le temps en train de regarder des dessins animés à leurs heures creuses. Ils sont habilités à reconnaître tous les personnages d’un manga qu’ils ont déjà suivi. Vous pourrez décorer vos chambres avec une petite collection des figurines Hunter X Hunter des personnages tels que Gon, Kurapika ou encore Kirua. En les disposant de manière artistique, vous donnerez un air de manga à la chambre et votre enfant pourra s’y amuser comme il le désire.

Aussi, il pourra inviter ses amis, chacun incarnant le personnage dont il aurait choisi la figurine. Compte tenu de la diversité des figurines, des différentes tenues et postures que l’on connaît des personnages du manga, vous en aurez pour tous les choix.

Le cadeau idéal pour otaku

Les figurines Hunter X Hunter peuvent servir de cadeaux pour vos proches qui sont des otaku. Un otaku est un fan incontesté du manga. Il connaît du bout des doigts tous les personnages des mangas japonais. Assez souvent, ils adorent posséder une représentation de leurs personnages préférés chez eux. Il est donc intéressant de leur offrir une figurine Hunter X Hunter Kirua car Kirua est l’un des personnages les plus appréciés du monde des mangas.
Que ce soit pour un anniversaire ou une occasion symbolique, une figurine Kirua rendra heureux un otaku. Il pourra s’amuser avec ou l’afficher où il le voudra. Mais l’essentiel est que vous lui ayez fait un cadeau original.

Cependant, il est important de choisir les figurines de manga en fonction du thème, des couleurs et de l’utilisation que vous jugez en faire pour avoir un résultat hors du commun. Pour une décoration du style Hunter X Hunter, il est conseillé de placer vos figurines Hunter X Hunter Kirua un peu partout, dans vos pièces, pour avoir une ambiance semblable à celle de la bande dessinée japonaise.